Gestion commerciale (bons d'interventions)

La rédaction de vos devis, factures, bons d’interventions etc… est une tâche qui fait perdre un temps considérable à tout le monde dans une entreprise. Grâce à notre gestion commerciale, réalisez tous vos documents commerciaux de manière simple et surtout rapide.

Une gestion commerciale optimisée

La gestion commerciale que nous proposons dans l’XT-Erp a été conçue dans le but de vous faciliter la vie :


- En allant beaucoup plus vite dans la rédaction de vos documents commerciaux


- En vous donnant des statistiques précises et personnalisables sur vos achats et vos ventes


- En vous permettant de gérer tous vos salariés travaillant dans le département commercial (commerciaux, prospecteurs, responsables d’achats…)


- En mettant à votre disposition une mobilité pour vos commerciaux se déplaçant sur le terrain.


Depuis ce module vous aurez la possibilité de créer tous types de documents commerciaux, depuis une page blanche ou en utilisant des modèles de documents automatiquement pré-remplis.


Gérez-les, d’un simple “Drag & Drop” (ou glisser lâcher en français) d’une colonne à une autre, transformez vos documents, passez ainsi d’un devis à une facture en une seconde.
Vous pourrez également récupérer des bons d’interventions déjà faits afin de les transformer directement en facture par exemple.

Image du logiciel XT-Erp sur ordinateur section Gestion commerciale

Liez votre gestion des interventions à votre gestion commerciale

Image du logiciel XT-Erp sur ordinateur et tablette section Gestion commerciale

En liant ces deux modules, la gestion des interventions et la gestion commerciale, vous gagnez un temps considérable et vous accédez à des fonctionnalités qui vont vous faciliter la vie.
Lorsque vos techniciens vont réaliser des bons d’interventions depuis leur application mobile, vous allez les retrouver directement dans votre gestion commerciale dans une section dédiée, vous pourrez ainsi les transformer d’un clic en une facture ou un bon de
livraison par exemple.


Cela fonctionne de la même manière dans le sens inverse, vos techniciens pourront retrouver les devis ou les factures rattachées à un client afin de réaliser plus rapidement leurs bons d’interventions lors d’une installation ou autre service.

 

Ils pourront également créer d’autres documents commerciaux comme une facture ou un bon de livraison qu’ils pourront faire signer au client et que vous pourrez retrouver directement dans votre gestion commerciale. Ainsi, facturez vos clients plus vite que jamais.