Saisie des temps et des notes de frais

Pour suivre au mieux vos projets, il est important de suivre les temps passés par vos équipes au travail, mais également des tâches spécifiques pour vérifier que vos temps théoriques correspondent bien aux temps réels. Vous pourrez ainsi ajuster vos paramètres pour le projet en cours mais également pour vos projets futurs.

En vous fixant un budget prévisionnel et des marges théoriques vous allez pouvoir suivre au jour le jour le respect de vos finances et ajuster en conséquence vos tarifs auprès de vos clients.

s2.png

Les salariés peuvent saisir leur temps passés, depuis leur PC ou depuis leur tablette/smartphone. Il remontent directement dans le module de gestion de projet et sont comparés aux temps théoriques

s1.png

Ils peuvent de la même manière, saisir des notes de frais détaillées (avec la possibilité d’ajouter des photos d’une facture ou d’un ticket de caisse). Vous pourrez ensuite choisir comment les comptabiliser et les inclure aux frais de votre projet.

Ces saisies peuvent faire l'objet d’une validation hiérarchique (automatique ou manuelle) pour que les salariés respectent les règles imposées par la hiérarchie. En fonction du mode de fonctionnement de votre entreprise, le salarié pourra affecter la totalité, ou une partie de ses frais à un projet.

 

La saisie des temps peut se faire de plusieurs manières, par badge (badgeuse intégrée à une tablette), par localisation, etc…